DU TEMPS à l’écoute des partenaires de l’économie locale

Une économie locale saine et épanouie constitue un réel défi pour l’avenir de notre commune. Sensible à cet état de fait, le PDC souhaite se rapprocher davantage des préoccupations des commerçants et des entrepreneurs sédunois  afin de rester un partenaire fiable au sein du Conseil.

Certaines thématiques, telles que le stationnement, les horaires d’ouverture, les transports publics ou encore la fiscalité, seront abordées avec une attention particulière. Les candidat-e-s PDC s’engagent à soutenir toute manifestation permettant d’attirer davantage de clients à Sion et apportant une plus value à l’économie locale, comme le marché de la Vieille Ville du vendredi, le marché de Noël et le grand marché de Pâques ou encore la fête du goût.

Notre but est de positionner Sion comme une véritable destination touristique et culturelle, offrant des produits complémentaires à ceux des stations de montagne. Cela passe par la valorisation du terroir urbain.

En aucun cas, complémentarité n’est égale à isolement, bien au contraire ! Le lien entre la plaine et la montagne doit davantage être renforcé. Êtes-vous prêts à héberger la télécabine Gare de Sion – Mayens de l’Ours ?

Posted in Non classé.